Témoignages Collégiens – Lycéens – Etudiants

QUENTIN – 19 ans – Etudiant

Durant mon année de terminale, j’ai contacté Sarah SOLER pour m’aider dans mon orientation Post BAC. Etant passionné d’automobile, je souhaitais poursuivre mes études dans ce domaine seulement je ne savais pas dans quelle direction aller. Suites aux entretiens et aux nombreuses recherches, nous avons trouvé une filière qui me correspondait assez ; l’ingénierie. A ce jour, je suis étudiant en deuxième année de licence Sciences Pour l’Ingénieur (SPI).

 Mon orientation trouvée, j’ai de nouveau sollicité Sarah afin de m’appuyer dans ma recherche d’un job étudiant. Nous avons beaucoup travaillé sur mon expérience professionnelle afin de compléter mon CV ainsi que mes lettres de motivations ou plus particulièrement ma lettre de motivation. En effet, il aura suffi d’un CV et d’une lettre de motivation afin de trouver mon contrat étudiant. Je m’appelle Quentin, j’ai 19 ans et aujourd’hui je suis non seulement étudiant mais aussi conseiller/vendeur au sein de Décathlon Brest.

Je tiens à remercier Sarah pour tout le travail accompli, de ces conseils si précieux et surtout de son accessibilité tout en étant professionnelle.

Lanzo – 14 ans – Collégien

Je suis un élève de 3ème et  Sarah Soler m’a bien aidé à faire ma lettre de motivation pour que je puisse me trouver un stage d’observation !  J’ai vraiment été satisfait de ses services car avec 4 lettres envoyées, j’ai eu 2 réponses positives !

Elle m’a vraiment que donné des conseils et guidé donc ça n’a pas dénaturé ma lettre de départ !

JEAN- 14 ans – Collégien

« Etant en 3e et en recherche pour mon stage de 3e, j’ai demandé aide et conseil à Mme Soler.

Elle m’a accompagné durant toutes les démarches professionnelles de mon stage de la lettre de motivation à la signature du stage. Elle m’a suivi et accompagné dans mes approches et m’a proposé ses méthodes personnelles afin de pouvoir décrocher ma période d’observation recherché. J’ai aujourd’hui obtenu un stage dans le domaine que je souhaitais grâce à elle, c’est à dire la médecine qui est pourtant un domaine compliqué pour les périodes d’observation. »